Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ikariam monde Pi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Xavier42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko
Admin
Niko


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature Xavier42 Empty
MessageSujet: Candidature Xavier42   Candidature Xavier42 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 18:36

> Toi et Ikariam

> 1. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)

Plus un farmer, pour l'instant.

> 2. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?

Je joue quand je peux, c'est à dire environ une fois par jour (ou plus), aux environs de 22 heures.

> 3. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?

J'ai joué sur le monde Alpha, où j'ai atteins les 80000 points.

> 4. D'autres informations sur toi dans le jeu ?

Pas d'autres informations.

> 5. Es-tu passé par d'autres alliances avant de poster ta candidature chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette / ces autre(s) alliances(s) ?

Oui, j'étais chez les Death Squadrons (D-S). L'alliance a été dissoute.

> 6. Es-tu en conflit avec des joueurs? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?

Non, pas spécialement. Les moments où je me fais attaquer sont irréguliers, par des joueurs différents.

> 7. A contrario, as-tu noué des relations de confiance / d'entraide avec certains joueurs? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?

Oui, je pense avoir noué des liens avec le joueur clemrom07, de l'alliance S-T, à la suite de brèves discussions, qui ont abouti à une "camaraderie".

> 8. Connais-tu ou as-tu déjà eu des contacts avec des joueurs de notre alliance? Si oui, merci de développer un peu...

Oui, avec clemrom07 (expliqué plus haut).

> 9.Pourquoi nous avoir choisi? Que recherches-tu en voulant nous rejoindre ?

Tout d'abord, je recherche une alliance alliant entraide, plaisir du jeu et sociabilité. De plus, cette alliance à l'air de regrouper des joueurs chevronnés et expérimentés.

> 10. Comment envisages-tu ton implication dans l'alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ?

Je pense pouvoir apporter mon humour (si possible), et faire don de certaines ressources, si besoin.

> 11. Es-tu intéressé à terme par des fonctions officielles (Diplomate, Ministre de l'Intérieur, Général) au sein de l'alliance ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?

Je n'aspire pas à bénéficier d'un titre particulier pour l'instant. Le titre de diplomate pourrait me tenter, qui sait ?

> 12. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?

Je ne peux envisager de réponse pour l'instant.

> 13. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)

Je ne souhaite pas répondre à cette question. Dire que je suis lycéen suffira !

Merci de votre attention, et à bientôt, j'espère. Smile

Xavier42
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins-fous.forumgaming.fr
Ace_D
Admin
Ace_D


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 105
Localisation : DMC

Candidature Xavier42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xavier42   Candidature Xavier42 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 18:54

Comme je l'ai dit IG je suis pas chaud car tu es un farmer :|
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature Xavier42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xavier42   Candidature Xavier42 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 19:44

De même pas chaud pour la même raison et car tu n'as pas assez de points non plus... il faut un minimum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins-fous.forumgaming.fr
xavier42
Invité




Candidature Xavier42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xavier42   Candidature Xavier42 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 20:32

Je sais bien, mais je progresse plutôt vite !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature Xavier42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xavier42   Candidature Xavier42 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 20:35

Tu as commencé quand à jouer sur ce serveur?
Mais bon, de toute façon, je pense qu'il faut qu'on se fixe un minimum de points pour les candidats par rapport à la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins-fous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Xavier42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xavier42   Candidature Xavier42 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xavier42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: